Hé oui,
Rien de tel qu'une bonne cuite après le délicieux voyage organisé de Mr Muhamar Kadhafi dans nos contrées.
L'élu Nicolas, invite en grande pompe un repenti, on a rien contre mais profil bas et respect de notre république.
Imaginez, je vous invite à la maison, vous vous dirigez vers les toilettes et embaumez l'atmosphère le tout avec flatulences des plus sonores puis sans vous laver les mains vous venez me caresser la joue en signe d'amitié....suite et fin du scénario scato..
Les fameux contrats plus que juteux signés par Nicolas ..ou Jacquot, on s'en fout. Ce ne sont ni Mr Dassault ni Eads qui nous sortirons du marasme économique actuel. Vous vous réclamez Gaulliste mais le Grand Charles lui en déplacement à l'étranger, il réglait ses notes de frais ainsi que ses Ministres et invités.Yvonne veillait au grain. Les deniers de La République étaient sacrés. Pas d'invités personnels s'ils ne réglaient pas leurs quote-part, chèque à l'appui.
Passons à un autre sujet
Rue de la Banque, on s'installe, on se regroupe via une association, on attend les videurs et surtout on le fait avant Noël. Puis Me Boutin se déplace et on repart avec le sésame un appart à vie a un un coût locatif dérisoire pour loger la famille....et même parfois on officialise la demande de séjour.
Je voudrais simplement remettre à plat certaines injustices, pour moi les plus cruelles. Des milliers de familles installées dans des studios, studettes insalubres on fait une demande auprès des organismes agréés et attendent depuis des lustres parfois dix ans,un relogement social. Ceux ci ne manquent pas de travail mais de liquidités pour les garanties. Je souhaite tout de même un joyeux Noël à tout ces oubliés, et vu qu'il n'est plus obligatoire de faire la queue, je vous conseille de passer devant tout le monde au grand dam d'une politesse qui n'est plus de mise.
La presse
La presse généraliste serait-elle muselée???
Que doit-on penser des remerciements après élections de Nicolas à certaines personnes, entres autres Messieurs, Kouchner, Strauss-Khan, Attali, Lang et j'en passe. Avant élections faisaient-ils tous partis d'une même loge maçonnique? Théodore Monod disait " “Nous ne sommes pas une moyenne mais une addition. Nous ne sommes pas du gris, mais du noir et du blanc".
Pouvoir d'achat
Celui de Nicolas aura sensiblement augmenté de....70% après auto augmentation, c'est bien lui qui fustigeait les indemnités de départ de certains grand boss de l'industrie. Bon c'est bien simple pour dépenser plus, il faut gagner plus donc travailler plus...dixit .
Les grèves
Je ne voudrais pas être irrévérencieux mais il a toujours été question pour Nicolas de mettre en place un système de transport permettant aux usagers se rendant à leur travail de ne pas être pris en otage. On attend une vraie réforme.
L'école laîque
Xavier Darcos
C'est la suite logique des Ministres et ce portefeuille. Une nouvelle réforme, pas d'école le Samedi matin à partir de Janvier 2008. Mon Cher Ministre, vu le nombre d'Illettrés en France c'est-à-dire 9% de la population, il serait plus judicieux de s'attaquer à de vrais problèmes. Et pourquoi ne pas enseigner l'anglais dès le CP ???.
Ce sera tout pour aujourd'hui ......Un Patriote
Génial ce petit article plein d'humour, digne d'un vrai journaliste.
Encore bravo !